Le
cabinet
cabinet

ROMAIN MAULIN

Le cabinet MAULIN AVOCATS a été fondé en 2018 par Romain Maulin après plus de dix années passées dans les départements dédiés au droit de la concurrence de grands cabinets anglo-saxons (Herbert Smith Freehills, Allen & Overy puis Dechert). Ces expériences s’inscrivaient elles-mêmes dans la continuité naturelle d’une formation juridique d’excellence suivie en France (Université Panthéon-Sorbonne et Sciences Po Paris) et en Angleterre (University of Westminter à Londres).

EQUIPE
Charline Schober

Avocate au barreau de Paris, Charline Schober accompagne les clients du cabinet en droit de la concurrence et de la distribution, tant en conseil qu’en contentieux.
Titulaire d’une double licence de droit et de sciences politiques ainsi que d’un diplôme universitaire de Common Law obtenus à l’Université Jean Moulin Lyon 3, Charline Schober a poursuivi sa spécialisation en droit de la concurrence en Australie (The University of Sydney) ainsi qu’à l’Université Paris V.
Avant de rejoindre le cabinet Maulin Avocats, Charline Schober s’est formée auprès de plusieurs cabinets en droit économique ainsi qu’au sein de la chambre de la régulation économique et financière de la Cour d’appel de Paris.
Coline Diodonnat

Alexandre Emeriau

Alya Guennoun

Titulaire du Master 2 en Droit public et privé des affaires de l’Université Panthéon-Assas, Alya Guennoun a enrichi sa formation d’excellence en intégrant le MSc Droit et Management International de l’ESCP et a effectué une partie de sa formation à Londres. Elle dispose d’ores et déjà d’une solide expérience professionnelle, en tant qu’alternante, au sein de la direction juridique d’un distributeur automobile.